Wonderful Indonesia

La source: Wonderful Indonesia

Mandalika est l’un des quartiers de West Nusa Tenggara. Cette zone devient un sujet brûlant de discussion dans la communauté car elle a été choisie comme l’une des destinations touristiques super prioritaires par le ministère du Tourisme et de l’Économie créative. Mandalika détient beaucoup de beauté naturelle et culturelle. Le développement du secteur touristique à Mandalika devrait améliorer l’économie locale. Un accès routier adéquat fait de Mandalika une destination touristique idéale pour votre voyage en voiture plus tard.

Une preuve de la beauté naturelle que vous pouvez trouver à Mandalika est Merese Hill. Cette colline est surnommée une colline nue car pas un seul arbre n’y pousse. Cependant, il existe de nombreuses activités intéressantes que vous pouvez faire ici. Vous pouvez voir les informations ci-dessous.

Explorez Merese Hill et faites cette activité amusante

Merese Hill est une attraction touristique que vous devez visiter pendant vos vacances à Mandalika. Cette colline offre des vues verdoyantes et de beaux panoramas sur la mer comme un tableau. En plus d’admirer la beauté naturelle qui existe, vous pouvez également faire plusieurs activités telles que les suivantes :

1. Explorer toute la colline

Cette colline qui contient une étendue d’herbe verte est un endroit idéal pour grimper. Vous pouvez partir à l’aventure tout en profitant du magnifique paysage environnant. Cependant, vous devez préparer une énergie supplémentaire pour pouvoir conquérir la colline. Après avoir atteint le sommet de la colline, n’oubliez pas d’explorer tous les côtés de la colline pour découvrir la beauté différente de chaque côté.

2. Regarder le coucher et le lever du soleil

Merese Hill est également l’endroit idéal pour admirer le lever et le coucher du soleil. En fait, le moment vous donnera l’impression d’être dans un conte de fées. N’oubliez pas de faire attention aux instructions de l’itinéraire pour vous rendre aux meilleurs spots de coucher et lever de soleil. Vous pouvez également voir le lever et le coucher du soleil tout en étant assis détendu sur l’herbe ou le belvédère.

3. À la recherche de spots photo

Chaque coin de Merese Hill offre un endroit instagramable. Par conséquent, vous devez préparer de la mémoire libre afin de pouvoir prendre autant de photos que vous le souhaitez pendant que vous êtes ici. Capturer l’instant au sommet de la colline est quelque chose à ne pas manquer pour les touristes. Surtout pour ceux d’entre vous qui aiment la photographie, profitez de ce moment pour prendre les meilleures photos de paysage de Bukit Merese.

4. Camping sur la Colline

Merese Hill est également un endroit parfait pour le camping. L’atmosphère d’une colline tranquille sans arbres rend les activités de camping amusantes. En camping, vous pouvez regarder simultanément le lever et le coucher du soleil, les étoiles filantes, avec le rugissement des vagues, une vue imprenable et un feu de joie chaleureux. L’air frais et l’odeur de l’herbe verte fraîche exposée à la rosée du matin vous accueilleront au réveil.

5. Voir la beauté de Tanjung Aan

L’emplacement de Merese Hill qui s’avance dans la mer vous permet de voir de belles vues sur la mer et les récifs coralliens. Parce que c’est dans la même zone que la plage de Tanjung Aan, du haut de la colline, vous pouvez immédiatement voir la belle gradation de la plage de sable blanc avec la mer bleue d’une hauteur. Non seulement en explorant les collines, vous pouvez même voir le magnifique océan bleu en même temps. Vous pouvez découvrir tout cela lorsque vous visitez Merese Hill à Mandalika.

Wonderful Indonesia

Réservez dès maintenant vos billets d’avion et votre hébergement si vous le souhaitez en vacances à Mandalika. Ici, vous pouvez visiter Merese Hill, une attraction touristique majeure avec une vue imprenable. Non seulement Merese Hill, vous êtes également obligé de visiter d’autres attractions touristiques intéressantes à Mandalika. Visitez la page Wonderful Indonesia pour plus d’informations.

By admin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *